01 34 30 66 43
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 17h
Un conseiller Clearit vous répond par chat
Rénovant Détartrant Lave-linge & Lave vaisselle
Flacon  500 ml
Référence : 31S0006
Supprime les dépôts calcaires internes. Redonne un aspect neuf aux cuves et résistances.
Produit en stock

8,16 € TTC

Les points forts de ce produit :
  • 2 doses pour 1 Flacon
Produit livré entre 8h et 13h. Plus d’infos

Le rénovant détartrant pour lave-linge et lave-vaisselle supprime les dépôts de calcaire à l'intérieur des appareils. Ce produit d'entretien redonne l'aspect du neuf aux résistances chauffantes et cuves inox et s'utilise à raison d'un demi flacon par opération.

 

Contexte: Au cours du temps, si vous n’utilisez pas de produit d'entretien spécifique, le calcaire finira par se déposer sur les résistances et parois visibles ou non de votre appareil jusqu’à perturber son bon fonctionnement : usure accélérée, consommation d’énergie supplémentaire, surconsommation de détergent pour palier aux effets perturbateurs.

 

Le plus produit: un flacon transparent pour mieux doser.

 

 

    Composition: PH=1 - Agents de surface non ioniques : < 5%. Liste des composants sur www.securme.org  Id: F001

    Mode d'emploi: Le rénovant détartrant pour lave-linge et lave-vaisselle s'utilise à raison d'un demi-flacon par opération - Lave-vaisselle : faire tourner la machine au préalable pendant 10 mn en mode lavage puis l'arrêter et verser un demi-flacon - Lave-linge : verser directement le produit sans prélavage. Effectuer ensuite un cycle de lavage normal complet à une température d'environ 60°C.

    Corrosif

    Information sécurité : Dangereux - respecter les précautions d'emploi

    Précautions d'emploi: Provoque de graves brûlures. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et appareil de protection des yeux/du visage. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). Ne pas mélanger avec de l’eau de javel. Ne pas renverser sur le marbre ni sur de la pierre calcaire.