01 34 30 66 43
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 17h
Un conseiller Clearit vous répond par chat
Kit d'Entretien (pour plaques vitro & induction)
Kit  3
Référence : 74X8596
Kit composé d' 1 crème nettoyante experte + 1 grattoir métallique + 1 chiffon polisseur
Produit en stock

19,22 € TTC

Les points forts de ce produit :
  • Entretien et protection renforcée

Le kit d'entretien pour plaques vitrocéramiques et induction nettoie, entretient et fait briller les surfaces vitrocéramiques et induction. Sa crème nettoyante prévient les incrustations durant la cuisson et protège des détériorations causées par des produits alimentaires à forte teneur en sucre.

Le kit est composé de:
- 1 crème nettoyante formule expert de 125 ml
- 1 grattoir métallique avec lame de protection
- 1 chiffon polisseur

 

Contexte : Pour garder l’éclat du neuf des plaques vitrocéramiques et induction, un nettoyage régulier est préconisé afin d’éviter les incrustations tenaces, rayures ou endommagements causés par les aliments comme les produits à base de sucre. Le sucre refroidit plus vite que la surface vitrée, caramélise et arrache des particules de verre.

 

Le plus produit : Une formule experte complétée par le grattoir et le chiffon polisseur

 

 

    Mode d'emploi: Gratter les incrustations tenaces à l'aide d'un grattoir à lame - Appliquer une petite quantité de crème nettoyante sur la surface froide - Etaler, puis polir toute la surface avec un chiffon polisseur. Attention, dans le cas des plaques à induction, bien rincer puis essuyer avant tout contact alimentaire. IMPORTANT! Utiliser la crème nettoyante au moins une fois par semaine.

    Composition: Agents de conservation : bezisothiazolinone, methylisothiazolinone - moins de 5% d'agents tensio-actifs non-ioniques- parfums (citral, geraniol, limonène). Liste des composants sur www.Securme.Org  Id : F019

    Précautions d'emploi: Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Porter des gants appropriés. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l'étiquette).